Accident Florent Peyre
Accident Florent Peyre – Florent Peyre a fait une apparition dans Plus belle la vie en 2007 bien avant sa grande révélation dans On n’demande qu’en rire. Cependant, le comique ne peut pas revenir sur l’expérience avec beaucoup de nostalgie. Personne, sauf les téléspectateurs les plus dévoués, ne l’aura surpris en action.
De plus, les amateurs de belle la vie ont un faible pour les visites plus éphémères des visiteurs du quartier Mistral. Les stars du petit écran et au-delà (Adriana Karembeu, Marion Game, Tal, Joyce Jonathan) se bousculent à la porte pour décrocher des petits rôles dans le feuilleton de France 3 sans même avoir besoin d’allumer une bougie à Notre-Dame de la Garde.
Un autre visage familier du monde de la télévision a tout oublié du temps qu’il a passé à tourner dans la ville de Marseille. Lorsque Florent Peyre a postulé pour donner la réplique à Aurélie Vaneck et aux autres acteurs récurrents de la série, il n’était pas l’humoriste reconnu par ses confrères. C’était une autre information qui lui avait échappé jusqu’à ce que les équipes de Sud Radio lui rafraîchissent la mémoire.
“Plus belle la vie” a été tourné en une journée
Oui, j’en suis coupable. À mes débuts, j’ai tourné une scène de Plus belle la vie pendant une demi-journée”, confie la machine à croquis dans On n’demande qu’en rigole, diffusée le 17 janvier dans le cadre de l’émission Les clés d’un Un regard intérieur sur son rôle de “voyou extrêmement crédible” que la police tente d’identifier à tort, avant qu’il n’apparaisse devant la caméra.
Une audition m’a été demandée. “Dites, celui-là, il a vraiment un visage de voyou”, se sont-ils dit. Il aura un haut niveau de plausibilité. Il a deviné “On l’a mis”, même s’il n’était pas exactement ravi de son rôle dans le 703e épisode du feuilleton de France 3. Le simple jeu de mots était volontaire, puisque Florent Peyre s’en est servi pour annoncer sa paternité imminente en 2017 sur la scène des Folies Bergères: Je n’ai jamais été aussi fier de porter mon nom dans les mois à venir.
C’est aussi ainsi que s’ouvre son nouveau spectacle, Nature. L’humoriste, papa du petit Marius (avec l’actrice Virginie Stref), “qui fait des blagues toutes les 5 minutes” (accrochez-vous), nous épate encore une fois par sa présence scénique, sa voix, et ses nombreuses interprétations.
Même s’il est constamment en mouvement entre les performances, les répétitions et d’autres engagements, il parle franchement d’être un père (gaga) dans cette interview. La saison 12 de Danse avec les stars a été diffusée sur TF1 le 9 septembre 2022. Même si Camille Combal est toujours l’animatrice de l’émission, il y a eu quelques changements dans le jury par rapport à l’année dernière. En conséquence, le jury du spectacle s’est élargi pour inclure François Alu et Chris Marques, ainsi que le chanteur Bilal Hassani et la star de l’Opéra de Paris Marie-Agnès Gillot. Trois participants ont abandonné le voyage à la date de publication de cet article.
Florent Peyre sera-t-il le prochain à être viré?
Clément Castel a été le prochain concurrent à être éliminé de Danse avec les stars le vendredi 3 septembre dernier. Florent Peyre a fait quelques blagues tandis que les autres prétendants se sont réunis pour discuter des événements de la soirée. Il l’a utilisé comme plateforme pour promouvoir sa prochaine production de la Gaité Montparnasse, Nature.
Le comique, cependant, a fait une erreur mineure dans sa publicité. Il a en fait admis qu’à partir du 1er octobre, il se produira en direct. Notamment les soirs de jeudi, vendredi et samedi. Non, puisque c’est vendredi et que je ne peux pas manquer Danse avec les stars. A y regarder de plus près, on apprend cependant qu’à partir de la mi-novembre environ, les apparitions scéniques de Florent Peyre devraient se limiter aux seuls vendredis.
Assez pour lui permettre quelques minutes supplémentaires de danse sur le parquet de DALS. On ne sait pas combien de temps cela va durer. C’est ce que nous observerons dans un futur proche. La semaine dernière, Anggun, un chanteur, a quitté “Danse avec les stars” de TF1 lors du sixième épisode de la saison 12.
L’humoriste Florent Peyre et la danseuse Inès Vandamme sont montés sur scène vendredi dernier. A la sortie du dance hook, le public avait repêché un peu à contre-courant l’acteur/rappeur Thomas Da Costa et la danseuse Elsa Bois, tandis que les juges avaient sauvé l’influenceuse Léa Elui accompagnée de Christophe Licata tous deux très en forme ce soir.
Avant cette dernière phase, “DALS” a démarré sur les chapeaux de roue, avec Camille Combal aux commandes. Elle a lancé les choses avec “Vous êtes belle, public de mannequins ce soir” et a noté que les prétendants avaient toujours “la crème de la crème” parmi eux. Les juges ont passé toute la nuit à souligner que ce septième spectacle en direct marquait le début de la partie la plus difficile de la compétition et que les couples devraient travailler dur pour se qualifier pour les quarts de finale la semaine suivante.
Florent Peyre, à l’époque assuré, soulignait qu'”on risque notre vie” à chaque danse qu’ils interprètent. Et ils ont magnifiquement réussi : ce septième volet a suscité un intérêt sans précédent grâce à un nouveau rebondissement dans lequel un juge mystère, a marqué les couples après leur avoir donné de précieuses suggestions vocales lors de leurs répétitions générales. Chris Marques a réprimandé Léa Elui et Christophe Licata pour leur cha-chaà “Summer Renaissance” de Beyoncé.
Au-delà, Billy Crawford et Fauve Hautot
Tous les concurrents ont tout donné dans des chorégraphies exquises, mais aucun n’a dépassé Billy Crawford et Fauve Hautot, qui l’ont tué avec leur tango frénétique sur “Tick, Tick, Boom” tout au long de la saison. Les quatre juges en érection leur ont attribué une note parfaite de 47 et deux notes parfaites de 10.
Lors d’émouvantes répétitions filmées, le musicien philippino-américain a fondu en larmes, toujours incrédule face à la visite de sa femme et de ses enfants. Le second tour approchait à grands pas, et malgré les indices laissés tomber tout au long de l’émission, personne n’avait deviné qui était le juge mystère.
Il s’est avéré qu’il s’agissait de Denitsa Ikonomova, une figure légendaire de “Dancing with the Stars” qui a aidé à propulser quatre candidats à la victoire depuis sa première apparition dans l’émission en 2012. Elle a lancé un défi aux couples qui ont procédé à participer au second tour, qui a finalement été remporté par Billy Crawford et Fauve, avant leur dernier face-à-face, qui s’est avéré fatal pour Florent Peyre.
La présentation de la semaine prochaine promet d’être époustouflante si les cinq autres couples performent au même niveau élevé. C’est le spectacle qu’il a reçu pour la première fois un 20/20 du peuple, et c’est aussi le spectacle où il a interprété ses sketches les plus mémorables. Le one-man show “Nature” de Florent comportera à la fois des passages comiques et des actes artistiques.
Il prendra la forme de près de vingt personnes et animaux différents. Je vais jouer tous les membres d’une compagnie de théâtre musical lors de la soirée d’ouverture de mon spectacle. C’était, pour ne pas dire plus, une nuit folle. Alors que le monde est ravagé par le coronavirus, Florent Peyre nous offre 1h30 de rire.
Je ne veux alarmer personne en évoquant la crise sanitaire. Florent, dont la présentation à Tahiti est présentée par Rideau Rouge Tahiti, décrit sa prestation comme “vraiment 1h30 d’évasion totale”. Le site www.ticketpacific.pf, ainsi que Carrefour et Radio1 Fare Ute vendent des billets. Les chaises ne sont pas numérotées, et il est très important de s’en souvenir.
Des dortoirs partagés pouvant accueillir jusqu’à six personnes seront fournis aux participants. Le spectacle “Nature” débutera à 18h45, avec une ouverture des portes à 17h30. Ce samedi soir à 20h30, le parc des expositions de Tarbes accueillera un spectacle d’humour avec Florent Peyre.
L’émission de France 2 de Laurent Ruquier “On ne demande qu’en rire” a fait découvrir au monde l’humoriste, qui s’est depuis produit dans de nombreux théâtres (il présente désormais “Prénom”) et des lieux underground (Crazy Raid, Ma reum, Pays Basque Mission). Outre la musique de Pascal Obispo et la mise en scène d’Eric Métayer, la nouvelle émission de Florent Peyre propose des paroles écrites par Burnel, Matthieu et Philippe Caverivière (humoriste cinglant sur RTL et co-auteur de Nicolas Canteloup sur TF1). Il partage un corps avec vingt personnes et au moins cinq espèces, dont quatre sont en danger critique d’extinction, dans son partenariat avec Nature.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmmpuTnrGmutNmnaWnopq7tXnPnrCrnV8%3D