Charlotte Arnould Pere
Charlotte Arnould Pere – Lors d’un incident survenu en août 2018 au domicile de la star, l’actrice de 26 ans a porté des allégations d’agression sexuelle contre l’acteur. Portrait. Il est possible que Charlotte Arnould n’ait pas prévu de croiser Gérard Depardieu ce matin d’août 2018. Elle se promenait alors dans les rues de Paris avec sa maman.
Son père est ami avec l’acteur car ils travaillaient tous les deux dans l’hôtellerie. Le monde a découvert l’actrice Charlotte Arnould pour la première fois alors qu’elle n’avait que deux ans. En fait, elle a une photo d’elle en train de câliner l’appareil. En réalité, l’artiste de 26 ans ne pourra pas revoir sa famille avant un certain temps, hormis quelques brefs coups de téléphone.
Même si elle apprécie son expertise, elle n’a pas l’intention de solliciter son aide pour faire avancer sa carrière. Selon le journal, la mère de Charlotte, Blaisette, aurait demandé l’aide de l’acteur en le convoquant pour la rencontrer. Artistique dès son plus jeune âge, la jeune femme étudie la danse au Conservatoire de Danse de Chalon-sur-Saône et au Conservatoire de Danse de Paris.
En 2016, elle est apparue dans la production de Fanny Ardant de Passion comme l’un des protagonistes. Sa nouvelle appréciation pour le théâtre est née d’une expérience comme celle-là. L’actrice qui incarne Barbara dans “The Woman Next Door” espère obtenir le rôle sur scène.
Une vie
Après son premier anniversaire, sa famille a déménagé à Port-Lesney, dans le Jura, où son père supervisait l’exploitation hôtelière du Château de Germigney. Parallèlement, elle se lance dans le monde des cours de piano. En 2012, alors qu’elle était lycéenne, la jeune fille anorexique a été hospitalisée.
En période de guérison, la jeune femme se concentre sur ses études de danse et de piano. En 2013, elle quitte sa petite ville pour étudier au Conservatoire de Musique de Châlon-sur-Saône et au Conservatoire National Supérieur de Danse de Paris. En 2016, elle complète une formation en danse classique et moderne et est récompensée par un petit rôle dans l’opéra Passion de Fanny Ardant.
Par la suite, elle étudie pendant trois ans le théâtre au Laboratoire d’Acteurs d’Hélène Zidi. Des courts métrages comme “Camille”, “Delta” et “Transfer” ont suivi sa succession rapide d’auditions. Elle a joué dans L’Art du crime de France 2 et dans la série originale de Netflix Atypique.
La compagnie théâtrale Plumea la présentera dans la pièce Soeurcières au Festival d’Avignon 2021 cet été. Cette artiste milite également pour mettre fin à la violence contre les femmes. Ainsi, elle figure parmi les cinquante personnalités marquantes du clip de Mathilde pour « L’hymne des femmes ».
Gérard Depardieu a été inculpé de « viol » et « agression sexuelle » le 16 décembre 2020, selon un article de l’AFP du 23 février 2021. Niement de l’acteur. Charlotte Arnould fait son coming-out le 16 décembre 2021, un an après être devenue anonyme pour la première fois, affirmant que l’acteur X l’avait violée à deux reprises en août 2018 dans son appartement parisien.
L’acteur a déposé une requête en non-lieu le 4 février 2022 devant la cour d’appel de Paris. Pourtant, le 10 mars 2022, la cour d’appel de Paris a confirmé l’accusation. Charlotte Arnould est une talentueuse actrice, danseuse et pianiste. Elle a grandi dans la communauté artistique de Dole, dans le Jura, où elle a forgé ses valeurs fondamentales.
La mère et le père de la jeune fille sont des artistes ; c’est tout naturellement qu’elle partage leur passion pour les arts du spectacle. Elle a commencé à danser classiquement à l’âge de cinq ans et a continué jusqu’à obtenir un diplôme de danse classique et contemporaine du Conservatoire de Paris.
Elle est diplômée du conservatoire de Châlon-sur-Saône où elle a étudié le piano. Sa passion pour la comédie s’est développée après avoir mis en scène l’opéra Passion de Fanny Ardant en 2016. Elle s’installe ensuite à Paris pour fréquenter le Laboratoire d’Acteurs Zidi d’Hélène, où elle reste trois ans pour parfaire ses talents d’actrice.
Les versions française et Atypique, toutes deux publiées par Netflix cette année, présentent son travail de voix off. Il y a un épisode de L’Art du Crime intitulé “Un Fantôme à l’Opéra” sur France 2 où elle fait une apparition. L’actrice a participé à de nombreux courts métrages, dont Anne Frank, Camille ou N’en parle pas, et a participé à de nombreux clips, en tant que danseuse ou figurante.
Cette année-là également, elle a été un succès dans l’émission de Matrie, Allons-y, gamin ! et planches de Soeurcières. L’actrice a exprimé très clairement sur les réseaux sociaux son opposition à la violence contre les femmes, qu’elle a également fortement représentée au cinéma et sur scène.
Cette année, l’actrice a abandonné les poursuites pour viols et agressions sexuelles contre Gérard Depardieu, qu’elle avait initialement portées en août 2018. Une nouvelle enquête a été demandée par le parquet de Paris pour le 1er août 2020. Elle a été annoncée par l’AFP le 23 février. 2021, que Gérard Depardieu avait été mis en examen pour « viols » et « agressions sexuelles » le 16 décembre 2020.
En mai 2021,l’acteur a demandé que les charges retenues contre lui soient abandonnées en lien avec ces événements. Les accusations portées contre lui ont été officiellement inculpées par le tribunal le 10 mars 2022. L’actrice et interprète de danse jurassienne s’est adressée au tribunal pour la première fois en 2018 pour accuser l’acteur de “viol”. Vous pouvez trouver plus de détails dans l’enquête publiée par Médiapart le 11 avril.
Treize autres femmes corroborent les allégations d’agression sexuelle formulées par Charlotte Arnould. À cinq ans, la jeune femme s’inscrit à son premier cours de danse classique. Elle compte y rester jusqu’à l’obtention de son diplôme professionnel du Conservatoire de Paris.
La star s’est formée à la fois en danse et en piano au conservatoire de Châlon-sur-Saône. Après avoir obtenu plusieurs certifications dans le domaine de la comédie, Charlotte espère poursuivre ses études.L’actrice de 26 ans affirme que l’acteur l’a agressée sexuellement dans son hôtel privé ; accusation déposée en août 2018. Portrait.
En août 2018, Charlotte Arnould n’aurait sans doute pas prévu de croiser Gérard Depardieu à cette occasion. Avec sa maman, elle se promène dans les rues de Paris. Son père exploitait des hôtels haut de gamme et l’acteur est une connaissance de longue date de la famille.
La première fois que l’acteur a rencontré Charlotte Arnould, elle n’était qu’une petite fille. La demoiselle avait même une image d’elle bébé dans ses bras. L’artiste de 26 ans a eu peu de contacts avec lui au fil des années, consistant principalement en appels téléphoniques à ses parents. De plus, elle n’a pas l’intention de lui demander de l’aider à poursuivre son métier.
Une accusation de viol et d’agression sexuelle a été déposée contre le septuagénaire par le jeune danseur et pianiste vingt-cinq jours après leur rencontre fortuite. La femme a déclaré que celui qu’elle appelait son “deuxième papa” et le “plus grand acteur de tous les temps” l’avait violée dans l’intimité de son hôtel particulier du 6e arrondissement. La mise en examen de Gérard Depardieu sera confirmée jeudi 10 mars par la cour d’appel de Paris s’il la conteste dans un premier temps. L’affaire a été revenue la veille par Le Parisien avec des faits actualisés.
Artiste instinctif
Le journal affirme que Blaisette, la mère de Charlotte, aurait organisé une rencontre avec l’acteur afin qu’elle puisse lui proposer une orientation professionnelle. Douée pour les arts dès son plus jeune âge, la jeune femme commence d’abord une formation de danse classique au Conservatoire de Chalon-sur-Saône avant d’intégrer le Conservatoire de Danse de Paris.
Avec la réalisatrice Fanny Ardant, elle est apparue dans la comédie musicale Passion de 2016. Quelque chose qu’il a vécu a piqué son intérêt sur scène. La star de The Woman Next Door espère qu’elle incarnera Barbara dans une prochaine production scénique.
L’actrice Hélène Zidi dirige le Laboratoire de l’Acteur, où Charlotte Arnould passe les trois années suivantes. L’année 2018 la verra passer le concours d’entrée au Conservatoire National d’Art Dramatique. Une entreprise dont ils discutent lors d’un petit-déjeuner ensemble chez Gérard Depardieu le 7 août 2018. L’acteur a soudainement passé la main sous sa robe et lui a touché les fesses pendant ce dialogue. De plus, l’acteur lui aurait imposé la pénétration numérique.
Les gens étaient « paralysés » et « choqués »
La jeune fille aurait été trop “paratifiée” et “choquée” pour savoir quoi faire. Ensuite, il est encore plus susceptible de se briser. Elle se remet de l’anorexie qu’elle a soufferte au lycée et n’a aucune expérience sexuelle antérieure.
En 2012 encore, elle a été hospitalisée en raison de sa maladie. Gérard Depardieu l’aurait forcée à s’allonger dans une chambre le matin du 7 août et l’aurait soumise à d’autres attouchements et à un cunnilingus sans son consentement. Charlotte Arnould aurait été « incapable de bouger » et « dévastée » après avoir quitté la maison de l’acteur.
Plus tard, lorsque Gérard Depardieu a demandé à Charlotte Arnould de revenir répéter un rôle avec lui, elle a accepté. Sa motivation déclarée était de transmettre son « dégoût » face aux actions de l’artiste.
Cependant, l’entretien ne s’est pas déroulé aussi bien que prévu. Étonnamment, l’aspirante actrice aurait été victime d’une énième invasion numérique juste à son arrivée. Le 25 août 2018, elle porte plainte contre l’acteur. L’acteur a lui-même reconnu auprès de la police judiciaire parisienne avoir touché l’accusatrice et s’est enquis de son passé sexuel. Il insiste toutefois sur le fait que ce dernier était « pleinement consentant » et écarte toute possibilité d’invasion numérique.
C’est tout ce que je fais pour rester en vie.
Dans un premier temps, le parquet de Paris vient de clore son enquête. Cependant, Charlotte Arnould a déposé une seconde plainte en décembre 2020, et le juge qui s’est penché sur l’affaire a choisi de mettre en examen l’acteur.
De l’obscurité, la jeune femme surgit. Elle a tweeté : “Aujourd’hui, je dois vivre dans la vérité.” Ma vie est faite de secret et de solitude. Je n’en peux plus. J’ai été agressée sexuellement par Gérard Depardieu en août 2018. Depuis sa mise en examen il y a un an, il s’est passé beaucoup de choses. Il va travailler, pendant que je fouille. Après trois ans d’efforts, je suis prêt à arrêter de me niersoi-même et embrasse cette vie.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiaoZmioby1wMRmmKumn6q5pXnPnqmeZw%3D%3D