Danny Khezzar Origine
Danny Khezzar Origine – À 15 ans, la vie sociale de Danny Khezzar est rythmée par les dîners entre amis plutôt que par les sorties. Ses parents l’ont offert un brunch au Ritz de la place Vendôme à Paris pour son quinzième anniversaire. Là, il entame une conversation avec le chef du restaurant, Michel Roth.
Le chef met fin à la conversation en tendant à l’homme une carte de visite. L’adolescent ne perd pas de temps à saisir cette opportunité en or et appelle le chef pour qu’il s’installe en stage dans le prestigieux restaurant parisien. Le jeune homme semble s’être régalé, puisqu’il s’inscrit aussitôt dans la formation hôtelière de Jean Drouan par la suite.
En fin de compte, la chance déterminera s’il réussit ou non dans sa quête pour devenir un chef de renommée mondiale. Son père, plombier, est appelé dans un restaurant pour une mission de sauvetage. Il les entend alors qu’il travaille à réparer la fuite d’eau qui endommage l’entreprise.
L’une d’entre elles me fait penser à la recherche d’aide du chef lorsque les ressources sont faibles. L’artisan évoque son fils et conseille de le tester sur un poste de travail sans rien démonter. A cause de cet heureux hasard, il est invité à travailler dans les cuisines de Pierre Gagnaire. En quelques mois, il revient dans la sphère d’influence de Michel Roth. Après avoir travaillé comme commis au Bayview à Genève, il a récemment été promu au poste de sous-chef.
Le jeune homme de Rosny-sous-Bois dit : “S’il n’y avait pas eu la cuisine, j’aurais probablement mal fini.” Il estime que ce poste l’a structuré, a accru sa rigueur et lui a permis de mieux gérer l’autorité.
Sa “patte” en cuisine s’est affinée au fil du temps. Chef de formation, il plante des graines d’originalité et d’enthousiasme dans chaque plat qu’il prépare. Il était toujours intéressé à apprendre de nouvelles choses, alors il s’est formé à la cuisine moléculaire et l’utilise chaque fois qu’il le peut.
Danny met également ses compétences artistiques à profit dans d’autres contextes que la cuisine. Néanmoins, lui et son frère ont obtenu un grand succès en tant que membres d’un duo de pièges latins simplement connu sous le nom de “Les frères Bizzy”. Danny, comme beaucoup d’autres espoirs, espère un jour réaliser son rêve d’être un chef célèbre ou un musicien de rap à succès. Ses objectifs peuvent-ils être plus affinés pendant la saison 14 de Top Chef ?
C’est quoi le deal avec le chef genevois Danny Khezzar dans Top Chef 2023 ?
Top Chef, grand-messe des foodies et émission militante de M6 pour la réhabilitation du mot hot seat , prononcé 78 fois par épisode, revient le 1er mars pour une quatorzième saison, qui ne nous rajeunit pas. Le fait que l’un des candidats, Danny Khezzar, soit employé comme chef dans un restaurant genevois risque davantage de vous prendre au dépourvu.
Danny Khezzar jouerait de ses couteaux au Bayview (18/20 selon GaultMillau), le restaurant de Michel Roth à l’hôtel Président Wilson, comme le rapporte le site Konbini, qui a publié des mini-portraits de chacun des prétendants. Un habitant d’Ambilly, originaire de la région parisienne, s’est retrouvé dans l’herbe dès l’âge de quinze ans.
fan de cuisine moléculaire
Il rendit ensuite visite au mythique Pierre Gagnaire, puis traqua Michel Roth à Genève. Au jeune âge de 26 ans, il avait déjà gravi les échelons du poste de commis à celui de chef de partie et de sous-chef.
Pour être juste, la description de Konbini d'”une cuisine gastronomique fusionnant imagination et passion” ne nous donne pas grand-chose à dire. De plus, Danny Khezzar a une passion pour la cuisine moléculaire, qu’il présentera probablement lors de l’événement.
Fini Danny Khezzar… mais vous verra-t-on dans Top Chef 2023 ?
Le jeune candidat a tenté d’impressionner la chef pâtissière Nina Métayer avec une clé à molette en trompe l’œil qu’il avait fabriquée en l’honneur de son père plombier, mais il n’y est finalement pas parvenu.
Comme Danny a offert à Sébastien Tantot du tzatziki clair, Tantot l’a renoncé pour qu’il puisse affronter Albane dans un match. Ce dernier triomphe et rejoint par la suite l’armée de Philippe Etchebest.
De manière inattendue, cependant, Danny a découvert la rivalité cachée d’Hélène Darroze. Dans les tâches hebdomadaires de ce dernier, il recherche le concurrent de Top Chef 2023 qui a été éliminé cette semaine-là et le fait avancer en quarts de finale.
Quel restaurant gère Danny Khezzar ?
Danny est actuellement sous-chef à Genève, le restaurant haut de gamme Bayview de l’Hôtel Président Wilson en Suisse. Le restaurant est devenu une destination incontournable sur la carte culinaire genevoise grâce aux efforts dele célèbre chef Michel Roth et sa formidable équipe. À cette table, vous pourrez déguster des plats traditionnels et aventureux dans un cadre sophistiqué avec vue sur le lac et les montagnes.
Que représente votre cuisine pour vous ?
Il semblerait que la cuisine française sophistiquée et risquée de Michel Roth ait une influence majeure sur Danny. Le jeune chef a pris à cœur les conseils de son professeur et a ainsi développé une approche méthodique et appréciative de son métier. C’est un fin connaisseur des classiques de la cuisine française, qu’il réactualise avec une touche de modernité.
J’ai besoin de connaître le compte Instagram de Danny Khezzar.
Danny a gagné un nombre considérable de followers (114k) sur Instagram en publiant des vidéos visuellement attrayantes de lui en train de cuisiner. Son pseudo est le cuisinier @khezzar. Sa page est une photo de ses jours dans la cuisine et ne contient aucune information personnelle.
Les films capturent le soin méticuleux et l’attention portée aux détails que le jeune chef de Bayview applique constamment à sa profession. De plus, Danny n’enlève jamais sa toque de chef de ses photos Instagram, même lorsqu’il n’est pas en cuisine.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jp2Yp6apYripsdmzmKtln6e2qLXNnmY%3D