Michael Manousakis Taille

Publish date: 2024-08-25

Michael Manousakis Taille – Morlock, un habitant du petit village allemand de Peterslahr, est la star de la série docu-savon Steel Buddies, diffusée sur DMAX depuis 2014. Morlock dirige également un concessionnaire automobile à Peterslahr sous le nom de Morlock Motors. Voici une émission qui s’appelle Mécanos Express que j’ai trouvée par hasard sur RMC Découverte. Certains fans peuvent être déconcertés par les prémisses de la série, mais ils ne peuvent toujours pas attendre le prochain épisode.

La série télévisée allemande Mécanos Express dépeint une journée dans la vie de Michael Manousakis et de ses collègues de Morlock Motors. (Le titre original allemand se traduit par “Steel Pals”). Conformément à son contrat exclusif avec les forces armées des États-Unis, Michael Manousakis doit acheter tous les véhicules, machines, vêtements, matériel militaire, engins de construction, appareils électroniques et autres équipements et fournitures militaires excédentaires.

La majorité des marchandises de l’entreprise sont stockées à l’extérieur dans des conteneurs, tandis que Michael Manousakis et son personnel les trient, les cataloguent et les vendent aux commerçants et aux consommateurs. Morlock Motors dispose également d’un centre de réparation et de restauration sur site qui dessert des clients à travers les États-Unis. De plus, Michael Manousakis fait affaire avec l’armée américaine en achetant lui-même des voitures et des articles en faillite.

La série se concentre sur la réparation de véhicules hors du commun comme les chars, les camions et les sous-marins, mais elle s’appuie également sur les personnalités torrides et comiques de quelques personnages sélectionnés (notamment Michael Manousakis et Gunther le peintre) et le l’audace de son patron (qui traverse l’océan Atlantique dans un vieil avion, apprend à voler et cherche des avions à utiliser pour lui-même, voyage aux États-Unis à la recherche de ravitaillement, et même

Ainsi, Michael Manousakis a fondé et possède Morlock Motors. Le service client direct, la gestion des expéditions, les négociations contractuelles et la poursuite de nouvelles perspectives commerciales relèvent de sa compétence. Bien que son rôle principal soit de superviser les efforts de son personnel, il est disposé et capable d’intervenir chaque fois que nécessaire. Dans le programme, quand les choses ne vont pas dans son sens, ce qui est souvent le cas, il appelle cela une “catastrophe”.

Pendant les sept premières années, Manousakis s’est appuyé sur l’aide de son assistant, Alexander “Alex” Janowsky. En plus de la comptabilité et des ventes, il était également en charge du suivi des stocks lors de la livraison des produits. Dans la neuvième saison, il a décidé de quitter Morlock Motors.

Le mécanicien industriel Fabian Schöbel a souvent voyagé et volé en tant que copilote avec Michael Manousakis. En 2017, il a démissionné de l’équipe et a créé sa propre entreprise de génie mécanique. En plus du personnel susmentionné, chaque épisode présente également une équipe de mécaniciens responsables de l’entretien des véhicules, du déchargement des livraisons et du traitement des produits.

Michael Manousakis, un éminent homme d’affaires en Allemagne, est né le 29 août 1967 et est d’origine grecque. Tout au long de la diffusion de l’émission télévisée “Mecanos Express”, Manousakis souligne qu’il n’était “qu’un étudiant à temps partiel” à l’école polytechnique de Beuel et qu’il n’avait pas encore terminé sa propre formation professionnelle.

Il dit qu’il peut entretenir des véhicules et des avions grâce à son étude indépendante. Après avoir quitté l’école, Manousakis a commencé à travailler comme mécanicien. Son temps dans l’armée à Mannheim est maintenant terminé. Après cela, il s’est essayé à différentes professions avant de décider de sauver des vies en tant que plongeur-sauveteur au Nigeria.

Son entreprise, Morlock Motors, a démarré ses activités en 1994. Le point fort de l’entreprise est le commerce d’équipements militaires à la retraite et d’automobiles américaines. Michael Manousakis se vante à de nombreuses reprises que l’armée américaine en Allemagne lui fournit des véhicules et d’autres choses grâce à son arrangement unique avec l’armée.

Il travaille comme mécanicien chez Morlock Motors, mais en dehors du travail, il participe à des compétitions de tir, escalade des montagnes et fait de la plongée sous-marine. Il est également pilote breveté ayant accès à une flotte d’avions qui comprend un Antonov An-2 capable de vol transatlantique.

Lorsque Manousakis fait le plein de son An-2 à Wick, en Écosse ; Reykjavik, Islande ; Narsarsuaq, Groenland ; et Sept-Îles, au Canada, il est capable de voler de l’Allemagne à Majorque en seulement huit heures (dans un épisode des saisons 2 et 3 de Mécanos Express).

Pourquoi, et à quoi cela sert-il “rolistique” ?

L’Agence du Ridicule a un côté de génie bricoleur qui peut tout faire de nouveau, c’est pourquoi une version jeu de moi aurait aimé (et aime toujours) ça. Les gens de Morlock Motors ne s’amusent pas… C’est plus qu’une simple solution de contournement ; cela illustre la brillance mécanique réelle. Même les moteurs les plus gros, les plus anciens et les plus endommagés doivent y passer.

Ce sont généralement des véhicules militaires américains, allemands ou russes qui conduisent et volent, mais parfois ce sont même des moteurs volants. Ainsi, dans un jeu de rôle contemporain, le simple fait de transporter un véhicule d’un endroit à un autre serait une aventure palpitante. Manousakis voyage fréquemment quelques membres d’équipage (ceux qui maîtrisent suffisamment l’anglais) dans une partie désolée des États-Unis à la recherche de moteurs en panne bon marché afin qu’ils puissent rentrer au port à temps pour leur bateau.

Film d’action hollywoodien de style Fast and Furious, sauf avec des Hummers ou des véhicules d’assaut au lieu de Toyota Supras, quelques hommes de main supplémentaires, des combats à coups de poing, des poursuites à grande vitesse et des sauts feraient l’affaire. La mécanique de Morlock Motors et de la région environnante pourrait être utile pour une armée de droïdes Star Wars si jamais l’humanité décidait de quitter la Terre. Le seul problème de l’entretien des routes pourrait faire l’objet de plusieurs campagnes.

De plus, je peux imaginer un personnel Mega qui se concentre sur l’entretien des moteurs de tous les horizons et au-delà. L’entreprise a peut-être été créée par un groupe de retraités super riches qui cherchent à profiter “honnêtement” d’un accord de monopole avec la Guilde.

Ou, une équipe officielle de la Guilde dont le devoir est de réparer et d’équiper des structures massives lors de missions avec une technologie d’ingénierie appropriée. Si le groupe doit quitter la zone dans un véhicule assez grand pour contenir tout le monde et leurs affaires, un personnage ayant des aptitudes pour la mécanique pourrait être intéressant pour récupérer des pièces de rechange. Le succès de Bourdin Direct et Mécanos Express de RMC Découverte se compte au quotidien. Bourdin Direct est diffusé le matin en semaine de 6h à 8h30.

La septième saison non diffusée de quinze épisodes s’est terminée le 3 décembre 2019 en Allemagne. La saison huit sera diffusée à l’automne 2020, un changement par rapport aux deux années précédentes lorsque de nouveaux épisodes ont été diffusés fin août. Bien qu’elle soit diffusée pendant la tranche horaire de grande écoute de RMC Découverte, l’émission reçoit systématiquement des notes élevées sur toutes les tranches horaires.

Succès d’audience RMC Découverte pour « Mécanos Express »

En moyenne, 238 000 téléspectateurs ont suivi l’avant-première le 4 mai 2020 à 17h02, soit 2,5 % de part d’audience auprès des 4 ans et plus, 1,2 % des femmes responsables des décisions d’achat et 4,5 % de celles de 25 à 49 ans. A 17h47, un autre épisode de Mécanos Express indiquait une part de 4,8% chez les 25-49 ans, 3,1% chez les 4 ans et plus, et un total général de 369 000 téléspectateurs.

Michael Manousakis Taille

RMC Découverte fait de l’ombre au reste de la TNT avec ses performances époustouflantes. A son heure de pointe de 18h36, l’émission attire 492 000 téléspectateurs, soit 3,1% de l’audience totale et 3,8% des 25-49 ans.

Déprogrammation de Michael Manousakis

L’heure de grande écoute (débutant à 19h22) de Mécanos Express atteint 502 000 téléspectateurs. Une partie de l’audience atteint 3% dans la tranche d’âge 25-49 ans, 2,3% dans la tranche d’âge 4+ et 1,2% chez les femmes décideurs des achats. À 20h11 UTC, l’audience de l’émission est passée à 628,00. 1,4 % des femmes décideuses d’achats et 2,7 % des 25-49 ans étaient présentes à RMC Découverte. Médiamétrie a enregistré un pic de 788,00 curieux.

Malgré la popularité de l’émission, RMC Découverte annule sa diffusion de l’après-midi à partir du 5 mai 2020 à 20h10 CET, date à laquelle ils rediffuseront la finale de la saison sept. Les téléspectateurs de TNT peuvent regarder toute la quatrième saison non diffusée de Counting Cars à partir de 16h45 le 6 mai. Il y aura une séquence de huit numéros menant aux heures de grande écoute. A partir du 11 mai à 11h40, à raison de six épisodes par jour, la première saison de Mécanos Express sera rediffusée tous les jours.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WikopuYlrKtecyapaito5a4qr%2BMrZiipJyafA%3D%3D