Olivier Sitruk Et Son Fils

Publish date: 2024-07-06

Olivier Sitruk Et Son Fils – A l’occasion de la première de sa nouvelle série “Instinct” sur TF1, Olivier Sitruk, comédien français, sera plus que jamais au centre de l’actualité. A tel point que sa filiation par rapport au jeune Jules Sitruk est de plus en plus remise en cause. Il y a beaucoup de personnes célèbres qui partagent le même nom de famille sans être réellement apparentées. C’est le cas, par exemple, d’Olivier Dion et Céline Dion, ou d’Omar Sy et Hapsatou Sy. Mais qu’est-ce qui sépare vraiment Olivier Sitruk de Jules, tous deux acteurs à part entière ?

Olivier et Jules sont-ils liés d’une manière ou d’une autre ?

Deux comédiens se posent régulièrement cette question et (heureusement) la trouvent assez amusante. Dans une interview accordée à 20 Minutes, Jules Sitruk a dévoilé le dernier chapitre de l’histoire :Nous ne sommes en aucun cas liés. Nous sommes comme des cousins éloignés. En fait, nous nous sommes rencontrés pour la première fois à la cérémonie des Césars, lorsqu’il est venu vers moi et m’a dit : “Alors, c’est toi mon présumé petit frère ?!”

Du coup, les deux comédiens ne sont que des cousins éloignés qui ne se voient pas très souvent.

“Instinct” met en vedette Olivier Sitruk. La série “Instinct” de TF1, avec Olivier Sitruk, sera diffusée le 7 janvier et devrait être un succès d’audience. Il est donc prudent de supposer que vous entendrez beaucoup plus parler de lui dans les jours et les semaines à venir. Dans la nouvelle émission, Sitruk joue les deux frères : Thomas Kowalski, un flic parisien de 35 ans, et son frère Mathieu, un joueur de poker professionnel. C’était un défi que l’humoriste aimait relever.

L’humoriste niçois Olivier Sitruk est né en 1970. Il a fait ses débuts d’acteur dans les années 90 et est aujourd’hui très actif sur scène et à l’écran. Après avoir terminé ses études au Conservatoire de Nice, il s’inscrit en 1986 à l’école d’art dramatique parisienne Studio 34. Sa formation est au théâtre, mais il décroche son premier rôle au cinéma face à Johnny Hallyday en 1991 dans La Gamine. Tout se met en place pour l’acteur lorsqu’il reçoit une première nomination aux César en 1995 pour le film L’Appât de Bertrand Tavernier.

En tant que dragueur foutraque déterminé à l’emporter sur le système de notation à l’Université d’Aix-en-Provence pour éviter un énième redoublement à son meilleur ami, il trouve la gloire dans le film culte pour adolescents Quatre Garçons pleins d’avenir, sorti en 1997. son travail avec Cécile de France dans Irène en 2001, il jouera aux côtés de Marion Cotillard dans Cavalcade et tiendra un rôle similaire à Gérard Darmon dans Vie conjugale et Zabou Breitman dans 24 Heures.

Depuis 2008, Olivier Sitruk est un acteur très actif sur scène, apparaissant dans une dizaine de productions différentes (dont le succès fulgurant Le facteur, dans lequel il partage l’affiche avec Laura Presgurvic). Et il a été un héros récurrent de la télévision (dans des émissions comme « Jeff & Léo », « Flics & jumeaux » et « Enquêtes réservées ») et une partie de projets très médiatisés comme « Coco Chanel : la mini-série » sur France 2. 2014, il est choisi pour juger dans l’émission La France un incroyable talent aux côtés de Lorie et Gilbert Rozon. L’acteur et réalisateur français Jules Sitruk est né aux Lilas le 16 avril 1990.

Son père, Claude Sitruk, était le leader et chanteur principal du groupe Les Costars (1979-1986) et le producteur original du groupe BB Brunes. Sa maman, Jeanne, est dessinatrice et illustratrice. Il est le neveu du plus grand rabbin de France, Joseph Sitruk, et un cousin éloigné d’Olivier Sitruk, un célèbre comédien français. Après avoir fréquenté le collège Rognoni des Enfants du spectacle de Paris, Jules Sitruk s’inscrit au prestigieux lycée Claude-Monet.

Les deux années suivantes, il s’inscrit dans une école de cinéma. Après avoir vu un avis de casting dans son salon de coiffure à l’âge de huit ans, Jules Sitruk décide de s’essayer au métier d’acteur. Sous couvert de ce charmant début de carrière, on lui propose plusieurs rôles marquants à la télévision et au cinéma. Ainsi, il fait ses débuts au cinéma aux côtés de Gérard Jugnot dans Monsieur Batignole en 2001, alors qu’il n’a que 11 ans. Plus tard, en 2003, il incarne César dans Moi César, 10 ans et 1 minute et 39 secondes.

Son premier film en anglais, Son of Rambow, est tourné à Londres en 2006. En 2009, il jouera Pan dans un court métrage d’après Peter Pan de Régis Loisel réalisé par Nicolas Duval. En 2012, il partage la vedette avec Emmanuelle Devos et Pascal Elbé dans le film Le Fils de l’autre. Il a un rôle dans le drame historique de Garth Davis 2018 Marie Madeleine. Il y a cinquante prises doubles que Jules Sitruk a faites. Article Wikipédia français (sous licence CC-BY-SA 3.0) : “Jules Sitruk.

Olivier Sitruk, comédien du même nom de famille qu’un autre acteur français, Jules Sitruk, est à l’affiche du téléfilm Les Mystères de l’école de gendarmerie, diffusé ce samedi 25 à 21h05 sur France 3. deux hommes partagent des liens parentaux? Sara Mortensen et Olivier Sitruk reprennent du service actif deux ans après les événements de “Les mystères du Bois-Galant”. Ce samedi 25 septembre, on peut voir le duo ensemble dans le drame policier Les Mystères de l’école de gendarmerie, dans lequel ils enquêtent sur un suicide qui semble s’être produit dans une académie de gendarmerie.

Ainsi, Olivier Sitruk est de retour dans son rôle de 2019 d’Adrien Klévec. Entre-temps, on l’avait revu dans le téléfilm Meurtre à Cognac en l’an 2020. Et si le nom d’Olivier Sitruk rappelle des souvenirs, ce n’est sans doute pas un hasard. Cependant, ont-ils au moins des enfants ?

Beaucoup de gens supposent qu’ils ont des frères, mais ce n’est pas le cas. C’est la révélation faite par Jules Sitruk lors d’un Q&A de 20 Minutes avec les internautes. Nous ne sommes pas frères ! Nous sommes comme des cousins éloignés. En fait, l’acteur et moi nous sommes rencontrés pour la première fois lors de la cérémonie des Césars, lorsqu’il s’est approché de moi et m’a dit :

Nominé pour le meilleur espoir masculin aux César

Olivier et Jules Sitruk ont tous deux eu une carrière réussie au cinéma et à la télévision. Certains des premiers rôles de Jules Sitruk au cinéma ont été dans Monsieur Batignole en 2002 et Moi César en 2003, 10 ans et 1/2 pouces, 1,39 mètre, qui ont tous deux donné au public leur premier aperçu du jeune acteur. Des films qui ont fait de lui une star immédiate du cinéma jeunesse français. Olivier Sitruk, en revanche, a fréquemment sauté entre les deux médiums. L’un de ses rôles les plus notables était celui d’Eric dans le film L’Appât de Bertrand Tavernier en 1994, pour lequel il a reçu une nomination au César de la meilleure espérance masculine.

Olivier Sitruk Et Son Fils

Ce jeudi 25 mai, sur France 3, Olivier Sitruk sera à l’affiche aux côtés de Sara Mortensen dans le téléfilm “Le mystère du Bois Galant”. Un acteur français bien connu qui partage son nom avec Jules Sitruk. Mais alors, sont-ils vraiment frères ? Amateurs de procédures policières, passez votre chemin. Le jeudi 25 mai, France 3 diffusera le film de 2018 réalisé par Lorenzo Gabriele et intitulé Les mystères du Bois Galant. Emma Thélier (jouée par Sara Mortensen) est une capitaine de police qui fait une pause pour voir sa mère en Charente-Maritime. Elle se promenait dans les bois lorsqu’elle est tombée sur le corps d’un homme qui avait été abattu.

Emma Thélier, qui a autrefois partagé une passionnante aventure nocturne avec Adrien Klévec (joué par Olivier Sitruk), sera chargée de mener l’enquête. Ce n’est pas la première fois que les téléspectateurs voient la paire ensemble. Sara Mortensen et Olivier Sitruk ont également travaillé ensemble sur un film, Les Mystères de l’école de gendarmerie. Dans cette œuvre de fiction, ils ont rencontré un suicide.

Jules Sitruk a répondu aux rumeurs.

Olivier Sitruk, né et élevé à Nice, a 52 ans et est marié à l’actrice Alexandra London depuis 2003. Selon les registres officiels, ils n’ont pas d’enfant. Et l’humoriste partage un nom de famille avec un autre acteur français bien connu, Jules Sitruk. Certaines personnes peuvent même douter de leur fratrie. En réalité, ce sont des cousins éloignés. Par ailleurs, Jules Sitruk a précisé son patronyme à 20 Minutes.

Nous ne sommes pas frères ! Nous sommes comme des cousins éloignés. En fait, l’humoriste de 33 ans et moi nous sommes rencontrés pour la première fois lors de la cérémonie des César, lorsqu’il s’est approché de moi et m’a dit : Cela ne les empêche pas de profiter régulièrement de ce quid pro quo.

Aujourd’hui (lundi 30 mai), des photos de l’acteur le plus connu pour son rôle dans L’Appât dînant seul avec sa compagne ont été mises en ligne. Les commentateurs ont pu distinguer clairement le ventre proéminent de la femme enceinte. Un témoin affirme que le rendez-vous de l’acteur est passé du vin à l’eau pendant le toast.

Enceinte, pas enceinte ? Comme le dit la rumeur…

Contacté dans la journée, le représentant d’Olivier Sitruk aurait déclaré “ne pas commenter la vie privée de l’acteur”, ce qui n’a pas calmé les nerfs des fans suite aux récentes rumeurs de fiançailles. Les ragots sur les copines d’Olivier Sitruk sont alimentés par ses lectures à leur sujet.
Encore quelques mois d’attente nous diront si oui ou non le ventre rond et le toast à l’eau étaient des indicateurs fiables.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WimpaGmnrKzedKiq6utm2KytXnSqKVmnpmhwHA%3D